Replay de la séance de conseils running à la cool - mai 2020

Je te propose de regarder le replay d’une séance de conseils à la cool.

Ce que tu vas découvrir dans cette vidéo :

• Mon avis sur la méthode Maffetone : Ses 2 défauts - à quel moment de ta saison sportive tu peux l’utiliser

• Peux-tu avoir un autre but lorsque tu es dans un programme pour booster ta VMA ?

• L’astuce à connaitre pour ne pas oublier tes autres qualités physiques quand tu es focus principalement sur 1 ou 2.

• Un exemple détaillé de programmation et d’enchainement sur les prochains mois : endurance - vma - 10 kms

• Comment organiser tes sorties si tu vises une amélioration de ta capacité aérobie si tu cours 3 ou 4 fois par semaine.

Une perte de motivation ? Voilà de quoi te rebooster !

Peut-être que ce matin tu n’as pas la pêche, pas la patate et que tu n’as pas la force de te battre pour atteindre ton objectif.

Tu ne comptes pas abandonner, non… mais à cet instant de te demande si c’est la bonne route, la bonne route pour toi et si finalement le jeu en vaut la chandelle…

C’est tout à fait normal.

J’ai eu ces discussions des dizaines de fois avec des runners, qu’ils soient membres ou pas de nos programmes.

Ta motivation, ton énergie, tes envies fluctuent, changent et ça fait partie de ta vie de coureur à pied.

LE VRAI problème c’est de garder çà pour toi et de faire grandir ces questionnements sans trouver de réponses claires.

(C’est pour ça que ta présence est nécessaire lors de ces séances de conseils…
Et puis à 20h, c’est toujours mieux que d’écouter les informations déprimantes du JT, non ?)

Alors je sais…

Peut-être que tu n’as personne avec qui échanger sur ces sujets…

Peut-être que tu es un peu « honteux(se) » ou « fier(e) » de partager cela ces doutes et questionnements…

Peut-être que tu ne sais même pas comment entamer la conversation…

Ces séances de conseils sont taillées pour toi.

Tu y viens avec tes questions, tes doutes, et tu repars avec des solutions.

Bon run