🎁 Formation OFFERTE pour les membres actifs

J’ai crĂ©Ă© un programme pour les membres actifs du forum et pour les membres de nos programmes :
(Quand il sera complet, il sera vendu et ne sera plus offert
)

Par contre, la partie offerte restera toujours disponible ici pour ceux qui ont remplis les conditions.

:gift: EN BONUS :gift:

:point_right: ConfĂ©rence Running : 5 sĂ©ances clĂ©s du coureur Ă  pied dĂ©cryptĂ©es pour que tu progresses en course Ă  pied + 3 façons de planifier tes objectifs + TON plan d’hydratation journalier

:point_right: Exemples de séances : Suite à la conférence, 20 séances à reproduire pour tes entrainements

:point_right: Les 9 clés de la nutrition sportive en vidéo, avec le docteur Didier Souveton

**### Des programme d'entrainements en circuits courts : La mĂ©thode SECℱ ###**

Idéal pour

:white_check_mark: Celles ou ceux qui n’ont pas beaucoup de temps pour s’entrainer (pause de midi par exemple) et qui souhaite quand mĂȘme progresser
:white_check_mark: Ceux qui sont en voyage, en croisiùre, en vacances, dans un hotel
et qui ne veulent pas perdre leur niveau de forme.
:white_check_mark: Qui veulent se remettre en forme suite Ă  un arrĂȘt ou une pĂ©riode sans sport sans risquer une rechute
:white_check_mark: Qui veulent des entrainements variĂ©s et Ă©quilibrĂ©s qui vont les aider Ă  progresser mĂȘme si les sĂ©ances ne dĂ©passent pas 1h
:white_check_mark: Qui souhaitent avoir la possibilitĂ© d’adapter la mĂ©thode SECℱ Ă  leur profil de runner (voir notre concept de plans modulables pour plus d’explication)

Comment accéder à cette formation gratuitement ?

La formation est dans la catégorie « Contenus Privés », accessible uniquement aux membres qui remplissent ces conditions :

:white_check_mark: Avoir écrit un message de présentation ici

:white_check_mark: Avoir lu au moins sur 5 sujets de discussion, dont 30 messages

:white_check_mark: Avoir passé au moins 10 minutes à lire le forum

-> Si ces conditions ne sont pas encore remplies , il suffit de se présenter ici et de lire le forum :
Tu vas recevoir un message automatique dÚs que tu passes « membre actif ».

-> Si ces conditions sont remplies, alors tu peux accéder à la catégorie « Contenus privés » pour commencer la formation.

Au fil du temps, j’ajouterai d’autres contenus dans la catĂ©gorie « Contenus privĂ©s », rĂ©servĂ©e aux membres actifs.

Bonjour Jean Marc,
je suis bien rentrĂ© dans contenus privĂ©s mais je n’arrive Ă  voir la mĂ©thode SEC.
pourrais tu me guider pour joindre cette formation
Merci et reste bien au chaud

1 J'aime

Salut,
As-tu relancĂ© la page pour l’actualiser ?
Normalement, tu dois la voir une fois que tu es dans la catégorie.

Il y a actuellement deux posts :

• À propos de la catĂ©gorie Contenu PrivĂ©
  • Et la mĂ©thode SECℱ

A bientĂŽt,

Salut jean marc mĂȘme question pour moi

Coucou Sam,

Il te manque encore quelques conditions pour y accéder :wink:
Dont avoir passé 10 minutes sur le forum notamment :slight_smile:
Laisse tourner le chrono

Bonjour Jean-Marc,
Je n’arrive pas Ă  voir oĂč on ouvre le contenu privĂ©. Peux-tu m’eclairer s’il te plaĂźt?

Re Laetitia,
As-tu débloqué tous les prérequis (notamment le deuxiÚme pour toi) ?
Quand tu cliques sur la catégorie contenus privés, tu dois avoir la formation qui apparait.
(Pense aussi Ă  fermer la fenĂȘtre et en ouvrir une nouvelle)
Bon week-end !

C’est bon ça marche :wink::+1:

1 J'aime

Bonjour Jean Marc
Sur l’une de tes vidĂ©os tu parlais de la partie B de la mĂ©thode ESC
J’ai trouvĂ© intĂ©ressant la premiĂšre partie surtout pour la sortie du confinement ou il va falloir redĂ©marrer tranquille mĂȘme si j’ai conservĂ© un certain rythme d’entraĂźnement, mais je ne trouve pas cette version B tu pourrais me confirmer si tu l’as bien sortie
Merci Sportivement Claude

1 J'aime

Bonsoir Claude @CAP69

Elle est bien disponible dans le " privé ".

Tu as plus qu’à y retourner pour la tĂ©lĂ©charger :slight_smile:

A bientĂŽt,

Je suis surement nul normal derriĂšre toutes ces semaines de confinement mais dans « privé » je n’ai rien c’est fermĂ© dĂ©solé 

1 J'aime

Si tu as dĂ©jĂ  vu la vidĂ©o c’est que tu as accĂšs Ă  la catĂ©gorie " contenu privĂ© ".

Tu dois la voir dans la liste des catégories : clic

Comme ton accĂšs est dĂ©bloquĂ©, il te suffit de cliquer dessus pour l’ouvrir, puis de cliquer Ă  nouveau sur le post concernĂ© dans cette catĂ©gorie

A peluche

Ok merci Jean Marc je ne montai pas tout simplement c’est bien ce que je disais NUL

Par contre cette version B intÚgre la méthode TABATA qui me semble un peu costaud pour une reprise est ce que je pourrais intégrer la version Tableau B voir aussi A comme dans le SEC A en lieu et place

Coucou Claude @CAP69
J’'ai pas tout compris
tu me demandes si tu peux intĂ©grer des sĂ©ance du programme B dans le programme A ?
Oui c’est possible mais attention Ă  ne pas dĂ©sĂ©quilibrĂ© l’ensemble : si une sĂ©ance prĂ©voit par exemple de l’A3 ne la remplace pas par de l’A2 ou A5. Il faut garder une cohĂ©rence.
A bientĂŽt,

Non je me suis mal exprimĂ© ce sont uniquement les sĂ©ances de Tabata que je voudrais remplacer car je pense que pour moi trop tonique, je pensais les remplacer par les parcours À et B prĂ©vus dans SEC À
Est ce plus clair ?

1 J'aime

Merci pour la formation
 je vais Ă©tudier ça !

1 J'aime

Bonjour @CAP69

Oui bien sĂ»r c’est possible.

Tu peux faire comme ça.

Bon dimanche

Bonsoir,
Dans la méthode SEC, pour les circuits A et B
est ce qu’il y a de la rĂ©cupĂ©ration entre chaque exercice ou faut il tout enchaĂźner (6 minutes) puis faire une plage de rĂ©cup ?
Merci

1 J'aime

Bonjour @Sbringue

Il faut tout enchainer, il n’y a pas de phase de repos entre les exercices.

A bientĂŽt,